Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation notification alarme intérieur ?

Bonjour,
S'avez vous s'il y a un moyen de programmer sur "ON" (exemple 8h /22h) automatiquement l'activation et la désactivation de la notification sonore de l'alarme intérieur pour ne pas réveiller les personnes qui dorment si on se lève et coupons et remettons l'alarme la nuit ?
Car actuellement elle est sous "désactivé" et ceux qui rentrent ou qui sortent dans la journée qui ont simplement un badge n'entendent plus la notification.
Et c'est compliqué et on oublie facilement de modifier tous les jours les paramètres dans les réglages .
Merci d'avance pour l'info.
Cordialement
Michel

Michel I.
Michel I.

Michel I.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Cette option n'existe pas.
    Par contre si vous avez une sirène extérieure vous pouvez activer les notifications sonores qui ne dérangerons pas les personnes qui dorment.

    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse.
    C'est dommage que le programme ne soit pas mis à jour avec des options de ce genre (c'est à dire une plage horaires des notifications ON/OFF).
    Je trouve aussi dommage qu'il n'y a pas d'option de "vie privée" car à chaque fois que l'on sort ou rentre à la maison, mon épouse et moi même qui avons l'option "Propriétaire" avons le sentiment de s'espionné.
    Enfin...
    Cordialement
    Michel

    Michel il y a l'option vie privée mais elle ne concerne que l'affichage de la présence sur la première page de l'application.

    Sinon effectivement c'est une véritable traçabilité de vos entrée sortie. Chaque fois que je vais a la boite au lettre avec le jeu de clé ou il y a aussi le badge, j'ai les évènements correspondant dans l'historique de l'application.

    Haut de page