Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation notification alarme intérieur ?

Bonjour,
S'avez vous s'il y a un moyen de programmer sur "ON" (exemple 8h /22h) automatiquement l'activation et la désactivation de la notification sonore de l'alarme intérieur pour ne pas réveiller les personnes qui dorment si on se lève et coupons et remettons l'alarme la nuit ?
Car actuellement elle est sous "désactivé" et ceux qui rentrent ou qui sortent dans la journée qui ont simplement un badge n'entendent plus la notification.
Et c'est compliqué et on oublie facilement de modifier tous les jours les paramètres dans les réglages .
Merci d'avance pour l'info.
Cordialement
Michel

Michel I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Cette option n'existe pas.
    Par contre si vous avez une sirène extérieure vous pouvez activer les notifications sonores qui ne dérangerons pas les personnes qui dorment.

    Michel I.

    Bonjour, merci pour la réponse.
    C'est dommage que le programme ne soit pas mis à jour avec des options de ce genre (c'est à dire une plage horaires des notifications ON/OFF).
    Je trouve aussi dommage qu'il n'y a pas d'option de "vie privée" car à chaque fois que l'on sort ou rentre à la maison, mon épouse et moi même qui avons l'option "Propriétaire" avons le sentiment de s'espionné.
    Enfin...
    Cordialement
    Michel

    JACKY M.

    Michel il y a l'option vie privée mais elle ne concerne que l'affichage de la présence sur la première page de l'application.

    Sinon effectivement c'est une véritable traçabilité de vos entrée sortie. Chaque fois que je vais a la boite au lettre avec le jeu de clé ou il y a aussi le badge, j'ai les évènements correspondant dans l'historique de l'application.