Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse Tahomalink

Bonjour,

Suite à déménagement, j'ai changé mon adresse postale sur mon compte Somfy, mais je ne trouve pas l'accès sur Tahomalink pour mettre à jour mon adresse.

Merci d'avance

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur le tableau de bord pour modifier votre profil
    https://accounts.somfy.com/login

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour JACKY M,
    Merci pour votre réponse
    L'adresse est bien modifiée sur le compte Somfy, mais ça ne change rien à celle présente sur TAHOMALINK ?
    Cordialement.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le PIN est 0204-1572-0477

    Cordialement

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de vous répondre au mail

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.

    Avez vous pu avancer sur le problème ?

    Cordialement

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci, tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page