Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wi fi

Bonjour,
J.ai voulu connecté une Tahoma swich acheté d occasion mais le compte n.avait pas été initialisé chez le vendeur.
Je veux reconnecter ma connectiviy mais je n y arrive le code pin est 2110 5215 4510 pouvez vous m’aider merci

Merci,

Colette R.
Colette R.

Colette R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Colette,
    Je ne vois pas ce kit de connectivité associer a un compte.
    Il est donc activable sur l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page