Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wi fi

Bonjour,
J.ai voulu connecté une Tahoma swich acheté d occasion mais le compte n.avait pas été initialisé chez le vendeur.
Je veux reconnecter ma connectiviy mais je n y arrive le code pin est 2110 5215 4510 pouvez vous m’aider merci

Merci,

Colette R.
Colette R.

Colette R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Colette,
    Je ne vois pas ce kit de connectivité associer a un compte.
    Il est donc activable sur l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page