Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets à ma tahoma ?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai gardé ma box tahoma j'ai desinstaler tous mes anciens volets. Puis j'ai voulue connecté les nouveaux mais impossible de les connecter

Merci,

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut réinitialiser les moteurs

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Ok il faut faure une double coupure à chaque moteur sur du io rs100 ou il y a une autre manipulation ?
    Merci

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Vous avez une video qui vous explique comment faire la remise a zéro et la reprogrammation d'un RS100 depuis un point de commande.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page