Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Heure et Date suite SMS Alarme

Bonjour,

Nous recevons des SMS suite au déclenchement de l'alarme avec une date et heure fausses.

D'avance merci pour votre aide

jacques L.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,
    Ils faudra nous en dire un peu plus si vous souhaitez que l'on puisse vous aider.
    de quel modéle d'alarme s'agit-il ?
    quand a t'elle été acheter.
    Bonne journée.

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    Bonjour,

    Il s’agit du système d’alarme Protexial acheté en 2014.

    Cordialement

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