Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Heure et Date suite SMS Alarme

Bonjour,

Nous recevons des SMS suite au déclenchement de l'alarme avec une date et heure fausses.

D'avance merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Ils faudra nous en dire un peu plus si vous souhaitez que l'on puisse vous aider.
    de quel modéle d'alarme s'agit-il ?
    quand a t'elle été acheter.
    Bonne journée.

    Haut de page