Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision V500

Bonjour,

Je rencontre un problème d’image avec l’application somphy Protect en effet lors d’un appel l’image est nette sur le moniteur comme sur l’enregistrement mais parasitée sur l’application?
Quelqu’un a déjà eu le cas

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est exactement ca,
    merci pour cette information qui n'est apparemment pas connu au SAV Somfy !!!
    Tout refonctionne correctement.
    Merci

    Haut de page