Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision V500

Bonjour,

Je rencontre un problème d’image avec l’application somphy Protect en effet lors d’un appel l’image est nette sur le moniteur comme sur l’enregistrement mais parasitée sur l’application?
Quelqu’un a déjà eu le cas

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

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    Réponses

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

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    Bonjour,
    C'est exactement ca,
    merci pour cette information qui n'est apparemment pas connu au SAV Somfy !!!
    Tout refonctionne correctement.
    Merci

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