Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compte inconnu

Bonjour,
Suite à un déménagement je souhaite connecter ma nouvelle installation mais la connexion est bloquée.
Si je coche compte existant le logiciel me dit que (l'ancien) compte est inexistant.
Si je coche nouveau compte le logiciel que la box est deja liée à un compte qui lui même n'existe pas.
Une réinitialisation complète me semble necessaire.
Code pin :
Merci d'avance
Cordialement

Merci,

Gérard C.

    Réponses

    Gérard C.

    Merci pour votre réponse. J'ai pu remettre un nouveau compte. Par contre les equipements de mon ancien domicile apparaissent toujours mais pas ceux de mon nouveau domicile.
    Y a t'il une solution
    Merci d'acance

    Gérard,
    J'avais mal compris votre demande,
    Jai dissocier le compte en gardant les produits.
    vous pouvez les supprimer sinon je peu le faire de mon coté.
    Il faudra appairer les equipement de votre nouveau domicile.
    Bonne journée

    Gérard C.

    Je vais essayer sinon je vous recontacte
    Merci