Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch - À quoi correspond le symbole batterie à côté du nom de l'équipement?

Bonjour,

Depuis peu, dans l'application TaHoma (Android) je vois un symbole de batterie à côté de ma fenêtre de toit Velux.

Le Velux solaire est effectivement équipé d'une batterie mais ça n'apparaissait pas avant.

Est-ce une nouvelle fonction qui indique l'état de la batterie ou est-ce apparu pour indiquer un problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une nouvelle indication suite à la dernière MàJ.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page