Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch - À quoi correspond le symbole batterie à côté du nom de l'équipement?

Bonjour,

Depuis peu, dans l'application TaHoma (Android) je vois un symbole de batterie à côté de ma fenêtre de toit Velux.

Le Velux solaire est effectivement équipé d'une batterie mais ça n'apparaissait pas avant.

Est-ce une nouvelle fonction qui indique l'état de la batterie ou est-ce apparu pour indiquer un problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une nouvelle indication suite à la dernière MàJ.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page