Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installation Link avec box plus SFR 8

Bonjour,
J'ai bien lu attentivement tous les fils de discussion liés à cette problématique et tenter de modifier les paramètres wifi. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne suis pas des plus douées en informatique :-(
Pourriez vous me dire si je dois modifier encore certaines choses (cf photo) ?
Merci,

Pascale R.
Pascale R.

Pascale R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pas de protocole Mixte
    Il faut WPA2 AES

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

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    Je viens de changer le protocole (cf photo) mais ça ne fonctionne toujours pas…
    Une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

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    Merci
    Le numéro MAC est E04F437A7C4A

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascale,

    À quelle étape cela bloque ?

    Bonne journée.

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

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    Bonjour
    Cela bloque au moment de l’installation,
    Ça tourne sans aboutir
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Pascale,

    Si cela bloque à la détection du link c'est qu'il est mal réinitialisé.
    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.

    Bonne journée.

    ines G.
    ines G.

    ines G.

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    Bonjour,

    J'ai aussi un problème d'installation de mon link avec la box 8 de SFR. J'avais suprime le link installé avec la livebox 5 d'orange pour le re-intaller ensuite, mais dans le meuilleurs de cas le processus de installation reste bloqué avec un message que me demande de ma connecter à SomfyHomeAlarm AP 123456
    Est-ce que un tel problème a déjà été rencontre et résolu?

    Merci de votre aide

    Ines

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

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    J’ai fait la manip en le maintenant 30s et cela a fonctionné
    Merci beaucoup Morgan
    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ines,

    Il faut vous connecter sur ce le réseau SomfyHomeAlarm afin de poursuivre l'installation du link.

    Bonne journée.

    ines G.
    ines G.

    ines G.

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    Bonjour Morgan,

    Merci beaucoup, j'ai pu re-installler le link en suivant vos conseils

    Ines

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