Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien lu attentivement tous les fils de discussion liés à cette problématique et tenter de modifier les paramètres wifi. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne suis pas des plus douées en informatique :-(
Pourriez vous me dire si je dois modifier encore certaines choses (cf photo) ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas de protocole Mixte
Il faut WPA2 AES
Je viens de changer le protocole (cf photo) mais ça ne fonctionne toujours pas…
Une autre idée ?
Merci
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Merci
Le numéro MAC est E04F437A7C4A
Bonjour Pascale,
À quelle étape cela bloque ?
Bonne journée.
Bonjour
Cela bloque au moment de l’installation,
Ça tourne sans aboutir
Merci
Pascale,
Si cela bloque à la détection du link c'est qu'il est mal réinitialisé.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'installation de mon link avec la box 8 de SFR. J'avais suprime le link installé avec la livebox 5 d'orange pour le re-intaller ensuite, mais dans le meuilleurs de cas le processus de installation reste bloqué avec un message que me demande de ma connecter à SomfyHomeAlarm AP 123456
Est-ce que un tel problème a déjà été rencontre et résolu?
Merci de votre aide
Ines
J’ai fait la manip en le maintenant 30s et cela a fonctionné
Merci beaucoup Morgan
Bonne soirée
Bonjour Ines,
Il faut vous connecter sur ce le réseau SomfyHomeAlarm afin de poursuivre l'installation du link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci beaucoup, j'ai pu re-installler le link en suivant vos conseils
Ines
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question