Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installation Link avec box plus SFR 8

Bonjour,
J'ai bien lu attentivement tous les fils de discussion liés à cette problématique et tenter de modifier les paramètres wifi. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne suis pas des plus douées en informatique :-(
Pourriez vous me dire si je dois modifier encore certaines choses (cf photo) ?
Merci,

Pascale R.
Pascale R.

Pascale R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je viens de changer le protocole (cf photo) mais ça ne fonctionne toujours pas…
    Une autre idée ?
    Merci

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci
    Le numéro MAC est E04F437A7C4A

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Cela bloque au moment de l’installation,
    Ça tourne sans aboutir
    Merci

    Pascale,

    Si cela bloque à la détection du link c'est qu'il est mal réinitialisé.
    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.

    Bonne journée.

    ines G.
    ines G.

    ines G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi un problème d'installation de mon link avec la box 8 de SFR. J'avais suprime le link installé avec la livebox 5 d'orange pour le re-intaller ensuite, mais dans le meuilleurs de cas le processus de installation reste bloqué avec un message que me demande de ma connecter à SomfyHomeAlarm AP 123456
    Est-ce que un tel problème a déjà été rencontre et résolu?

    Merci de votre aide

    Ines

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai fait la manip en le maintenant 30s et cela a fonctionné
    Merci beaucoup Morgan
    Bonne soirée

    ines G.
    ines G.

    ines G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci beaucoup, j'ai pu re-installler le link en suivant vos conseils

    Ines

    Haut de page