Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installation Link avec box plus SFR 8

Bonjour,
J'ai bien lu attentivement tous les fils de discussion liés à cette problématique et tenter de modifier les paramètres wifi. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne suis pas des plus douées en informatique :-(
Pourriez vous me dire si je dois modifier encore certaines choses (cf photo) ?
Merci,

Pascale R.
Pascale R.

Pascale R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je viens de changer le protocole (cf photo) mais ça ne fonctionne toujours pas…
    Une autre idée ?
    Merci

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci
    Le numéro MAC est E04F437A7C4A

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    À quelle étape cela bloque ?

    Bonne journée.

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Cela bloque au moment de l’installation,
    Ça tourne sans aboutir
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascale,

    Si cela bloque à la détection du link c'est qu'il est mal réinitialisé.
    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.

    Bonne journée.

    ines G.
    ines G.

    ines G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi un problème d'installation de mon link avec la box 8 de SFR. J'avais suprime le link installé avec la livebox 5 d'orange pour le re-intaller ensuite, mais dans le meuilleurs de cas le processus de installation reste bloqué avec un message que me demande de ma connecter à SomfyHomeAlarm AP 123456
    Est-ce que un tel problème a déjà été rencontre et résolu?

    Merci de votre aide

    Ines

    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai fait la manip en le maintenant 30s et cela a fonctionné
    Merci beaucoup Morgan
    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ines,

    Il faut vous connecter sur ce le réseau SomfyHomeAlarm afin de poursuivre l'installation du link.

    Bonne journée.

    ines G.
    ines G.

    ines G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci beaucoup, j'ai pu re-installler le link en suivant vos conseils

    Ines

    Haut de page