Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur pilotage TaHoma SWITCH suite coupure Internet

Bonjour,

Suite à une coupure Internet notre box TaHoma ne parvient plus à piloter nos équipements qui fonctionnent de manière manuelle. J’ai effectué un reset de la box sans succès
Voici le PIN de notre TaHoma

Bonne journée

Merci,

Nicolas Angelique C.

    Réponses

    Nicolas Angelique C.

    Bonjour
    Je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas :-(
    Merci quand même
    Bonne journée

    Bonjour nicolas et angelique,
    Nous nous sommes eu au téléphone tout a l'heure et j'ai vu que vous aviez réussi a piloter vos equipements suite a la resynchronisation que nous avons fais ensemble.
    Bonne journée :)

    Nicolas Angelique C.

    Bonjour Nicolas
    Effectivement
    Merci pour votre aide, votre réactivité et votre gentillesse lors de notre échange
    Belle fin de journée à vous

    Laurence B.

    Bonjour à tous,
    suite à la réinitialisation de ma Tahoma switch, il m'est impossible depuis de piloter mes volets depuis la box Thoma switch ou depuis l'application Tahoma: un message d'erreur de pilotage est systématique.
    Serait-il possible de resynchroniser ma box tahoma switch avec le serveur somfy (le code pin est 2011-2431-6480)
    Cordialement

    Laurence B.

    Merci beaucoup , c’est à nouveau fonctionnel

    Nicolas U.

    Bonjour,
    Même problème. Suite à une coupure internet j’ai une erreur de pilotage sur tout les volets et BSO. Cependant si je clique sur accéder au pilotage je peux piloter les équipements. Le volet ou BSO fait ce que je lui dis par contre une erreur apparaît de nouveau en me disant que je je peux pas le piloter.
    Voici le pin de ma TaHoma: 1213-1996-3264
    Merci d’avance

    Nicolas U.

    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement de nouveau. Ensuite j’ai une deuxième question. Sur l’application lorsque je pilote un BSO, pourquoi par moment l’application indique qu’il est par exemple fermé à 12% alors qu’il est entièrement fermé et 3 jours plus tard l’appli va me dire qu’il est fermé à 0%

    Laurent M.

    Bonjour suite à votre soucis j'ai le même soucis
    Dans l'application les volets io ne fonctionnent plus .
    Impossible aussi relancer une clé io .cela n'apparaît plus dans l'application

    J'aimerais savoir comment faire après plusieurs manipulation aucune solution trouver

    J'ai même un radiateur marque sauter.jamais pu le connecter non plus .
    Mais en attendent les volets sont plus utilisable à distance

    Laurent P.

    Bonjour oui tout refonctionne.
    Merci