Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure Internet notre box TaHoma ne parvient plus à piloter nos équipements qui fonctionnent de manière manuelle. J’ai effectué un reset de la box sans succès
Voici le PIN de notre TaHoma
2012-5419-0883
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débrancher la Switch
Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit opérationnel.
Rebranchez votre Switch
Bonjour
Je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas :-(
Merci quand même
Bonne journée
Bonjour nicolas et angelique,
Nous nous sommes eu au téléphone tout a l'heure et j'ai vu que vous aviez réussi a piloter vos equipements suite a la resynchronisation que nous avons fais ensemble.
Bonne journée :)
Bonjour Nicolas
Effectivement
Merci pour votre aide, votre réactivité et votre gentillesse lors de notre échange
Belle fin de journée à vous
Bonjour à tous,
suite à la réinitialisation de ma Tahoma switch, il m'est impossible depuis de piloter mes volets depuis la box Thoma switch ou depuis l'application Tahoma: un message d'erreur de pilotage est systématique.
Serait-il possible de resynchroniser ma box tahoma switch avec le serveur somfy (le code pin est 2011-2431-6480)
Cordialement
Bonjour Laurence,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée.
Merci beaucoup , c’est à nouveau fonctionnel
Bonjour,
Même problème. Suite à une coupure internet j’ai une erreur de pilotage sur tout les volets et BSO. Cependant si je clique sur accéder au pilotage je peux piloter les équipements. Le volet ou BSO fait ce que je lui dis par contre une erreur apparaît de nouveau en me disant que je je peux pas le piloter.
Voici le pin de ma TaHoma: 1213-1996-3264
Merci d’avance
Bonjour Nicolas,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier je vous invite a réssayer.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement de nouveau. Ensuite j’ai une deuxième question. Sur l’application lorsque je pilote un BSO, pourquoi par moment l’application indique qu’il est par exemple fermé à 12% alors qu’il est entièrement fermé et 3 jours plus tard l’appli va me dire qu’il est fermé à 0%
Bonjour suite à votre soucis j'ai le même soucis
Dans l'application les volets io ne fonctionnent plus .
Impossible aussi relancer une clé io .cela n'apparaît plus dans l'application
J'aimerais savoir comment faire après plusieurs manipulation aucune solution trouver
J'ai même un radiateur marque sauter.jamais pu le connecter non plus .
Mais en attendent les volets sont plus utilisable à distance
Bonjour Laurent,
J'ai fais une manipulation sur votre box cela semble ok maintenant.
bonne journée
Bonjour oui tout refonctionne.
Merci
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