Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Alexa et TaHoma ?

Bonjour,

J’ai acheter Alexa afin de pouvoir piloter mes équipements (volets , portail et portes de garage ). Ma TaHoma switch fonctionne parfaitement via son appli.
Le soucis est que je n’arrive pas à l’associer à Alexa toujours le même message d’erreur qui me dit de ressayer ultérieurement. Quelle est la marche à suivre ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le compte Alexa et le compte Somfy doivent être sur la même adresse mail
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Haut de page