Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant sur V500

Bonjour,

J’ai le voyant bleu du moniteur qui resté toujours allumé
Peut ton l’éteindre et si oui quelle manipulation effectué
Merci pour vos réponses

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour ,
    parce que il gène la nuit visuellement et je pense que l'on peut l'éteindre sans couper le moniteur?

    Non c'est le témoin indiquant que le visio est bien alimenté électriquement.

    Le seul moyen c'est de coller une pastille genre gommette dessus pour le faire disparaitre.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour l’information .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.

    Chez moi c’est la led qui indique qu’il y a des photos non vues, je supprime les photos et la led s éteint.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui cette led clignote pour informer qu’il y’a eu des visiteurs en absence.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour ces retours mais je parle du voyant bleu fixe a l'arrière de l'appareil ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok donc vous avez un v500 connect… fallait le préciser :-)

    Cette led s’éteint via l app Somfy protect, dans les paramètres du module qui se trouve dans mes équipements.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci André
    effectivement petit oubli de ma part.
    Peut t'on supprimé sur l'appli l'historique des déclenchements ?
    Merci encore.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non on ne peut pas supprimer l historique. Seulement l alerte en cliquant sur l historique.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci André bon week-end

    Haut de page