Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant sur V500

Bonjour,

J’ai le voyant bleu du moniteur qui resté toujours allumé
Peut ton l’éteindre et si oui quelle manipulation effectué
Merci pour vos réponses

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pourquoi voulez vous éteindre le voyant de marche ?

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour ,
    parce que il gène la nuit visuellement et je pense que l'on peut l'éteindre sans couper le moniteur?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est le témoin indiquant que le visio est bien alimenté électriquement.

    Le seul moyen c'est de coller une pastille genre gommette dessus pour le faire disparaitre.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour l’information .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.

    Chez moi c’est la led qui indique qu’il y a des photos non vues, je supprime les photos et la led s éteint.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je pense que c'est André qui a raison.
    La Doc n'est pas toujours claire.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui cette led clignote pour informer qu’il y’a eu des visiteurs en absence.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour ces retours mais je parle du voyant bleu fixe a l'arrière de l'appareil ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok donc vous avez un v500 connect… fallait le préciser :-)

    Cette led s’éteint via l app Somfy protect, dans les paramètres du module qui se trouve dans mes équipements.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci André
    effectivement petit oubli de ma part.
    Peut t'on supprimé sur l'appli l'historique des déclenchements ?
    Merci encore.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non on ne peut pas supprimer l historique. Seulement l alerte en cliquant sur l historique.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci André bon week-end

    Haut de page