Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perdue entre desactivation réinitialisation !

Bonjour,

Je suis dans une maison équipée de cette box et je souhaiterai l'utiliser seulement cette box est rattachée au compte des anciens propriétaires.
Votre formulaire mentionne une désactivation irréversible !
merci de votre aide

Merci,

Nawal
Nawal

Nawal

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quelle box avez vous ?

    Nawal
    Nawal

    Nawal

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma Premium 1811478A
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK postez le N° de série (PIN) et attendez l'aide d'un Yello.

    Nawal
    Nawal

    Nawal

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    le voici 1201-3378-8130
    merci

    Haut de page