Question en attente de réponse
Bonjour,
appairage impossible RS100 volets roulants sur switch mais possible sur connectivity kit, même application TaHoma, même tablette, que faire?
PIN: 2078 0903 8106
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le RS100 IO de Somfy a reçu une clé IO du Kit de connectivité et il ne peut pas recevoir une nouvelle clé sans être réinitialisé.
Si vous voulez le piloter avec les deux box il faut demandez le transfert de la clé IO ici en indiquant les N° de série (PIN) des deux boitiers.
Bonjour,
PIN Connectivity Kit : 2102 0330 2231
PIN TaHoma switch: 2078 0903 8106
MERCI
Bonjour,
Je ne souhaite pas particulièrement conserver le connectivity kit c'était en attendant de passer sur l'autre, si je le réinitialise je pourrait installer les RS100 sur la Switch sans autre manipulation?
merci de votre aide.
Bonsoir,
Oui.
Bonjour Fabrice,
Je vois que vous avez reussi a récuperer vos volets dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question