Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

appairage impossible RS100 sur switch mais possible sur connectivity kit

Bonjour,
appairage impossible RS100 volets roulants sur switch mais possible sur connectivity kit, même application TaHoma, même tablette, que faire?
PIN: 2078 0903 8106
Merci,

FABRICE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Le RS100 IO de Somfy a reçu une clé IO du Kit de connectivité et il ne peut pas recevoir une nouvelle clé sans être réinitialisé.

    Si vous voulez le piloter avec les deux box il faut demandez le transfert de la clé IO ici en indiquant les N° de série (PIN) des deux boitiers.

    FABRICE B.

    Bonjour,
    PIN Connectivity Kit : 2102 0330 2231
    PIN TaHoma switch: 2078 0903 8106
    MERCI

    FABRICE B.

    Bonjour,
    Je ne souhaite pas particulièrement conserver le connectivity kit c'était en attendant de passer sur l'autre, si je le réinitialise je pourrait installer les RS100 sur la Switch sans autre manipulation?
    merci de votre aide.

    André N.

    Bonsoir,

    Oui.