Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage impossible RS100 sur switch mais possible sur connectivity kit

Bonjour,
appairage impossible RS100 volets roulants sur switch mais possible sur connectivity kit, même application TaHoma, même tablette, que faire?
PIN: 2078 0903 8106
Merci,

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le RS100 IO de Somfy a reçu une clé IO du Kit de connectivité et il ne peut pas recevoir une nouvelle clé sans être réinitialisé.

    Si vous voulez le piloter avec les deux box il faut demandez le transfert de la clé IO ici en indiquant les N° de série (PIN) des deux boitiers.

    FABRICE B.
    FABRICE B.

    FABRICE B.

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    Bonjour,
    PIN Connectivity Kit : 2102 0330 2231
    PIN TaHoma switch: 2078 0903 8106
    MERCI

    FABRICE B.
    FABRICE B.

    FABRICE B.

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    Bonjour,
    Je ne souhaite pas particulièrement conserver le connectivity kit c'était en attendant de passer sur l'autre, si je le réinitialise je pourrait installer les RS100 sur la Switch sans autre manipulation?
    merci de votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    Oui.

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