Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sunis bloqué à 50 LUX ?

Bonjour,

J'ai un souci sur mes capteurs SUNIS IO
le 1er ne décole pas de 50 Lux, le 2ieme malgré un peu de soleil ne dépasse pas les 400 malgré un grand soleil...

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les piles on quel âge ?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, oui piles neuves ;-()

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous modifié les seuils d'intensité lumineuse des produits ?

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, j'ai meme réinitialisé le capteur est toujours 50 en continue

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre capteur semble être défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur afin d'utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page