Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchroniser appli tahoma et boitier volet roulant

Bonjour,

Peut on connecter en même temps sur un volet roulant l'appli tahoma et continuer à utiliser le boîtier mural ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci André.
    Pourtant quand je connecte mon volet sur tahoma, la télécommande ne fonctionne plus après. Et je ne sais pas comment rajouter une télécommande ou si cela est possible sur le volet. C'est un volet roulant velux avec télécommande

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Haut de page