Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchroniser appli tahoma et boitier volet roulant

Bonjour,

Peut on connecter en même temps sur un volet roulant l'appli tahoma et continuer à utiliser le boîtier mural ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui bien sûr. La Tahoma n’est qu’une autre télécommande.

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci André.
    Pourtant quand je connecte mon volet sur tahoma, la télécommande ne fonctionne plus après. Et je ne sais pas comment rajouter une télécommande ou si cela est possible sur le volet. C'est un volet roulant velux avec télécommande

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est comment cette télécommande ?
    Carré ou en forme de bâton ?

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien de compliquer alors,
    On appuie sur le bouton reset jusqu’à ce que le volet bouge et on fait la recherche tahoma

    Haut de page