Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre link n est pas connecté - impossibilité de se reconnecter

Bonjour,

Mon link N est plus connecté à internet .
Quand on essaie de relancer le Link , cela ne reconnaît pas la box.
Comment pouvons nous solutionner le problème ?

Merci,

Camille D.
Camille D.

Camille D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Rebootez la box internet
    Ensuite débrancher les Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Rebrancher le Link

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