Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est toujours pas résolue.
Sur les fils des discussions j'ai vu que vu aviez pu reconfiguré et réglé ce problème grâce au code pin.
Je vous transmets donc le mien pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
Mon code pin 2104-8379-0884
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour Vanessa,
J'ai 16 volets sur la TaHoma 1 et souhaiterais en "migrer" 6 sur la TaHoma 2.
Merci
Bonjour Vanessa,
En fait, après (plus) mûre réflexion, je pense que s'il est possible de carrément "dupliquer" la TaHoma 1 sur la TaHoma 2, je pourrais simplement créer des scénarios en sélectionnant les volets qui m'intéressent au coup par coup.
Merci.
bonjour Denis,
j'ai reussi a en recuperer tous vos volets je vous invite a positionner le tahoma a sa place final
Bonne journée
Super !
Merci beaucoup pour votre aide Vanessa !
Bonjour j ai un problème avec mes volet roulant et tahoma. Ils sont fermés alors que ds l application ça indique ouvert. Un cercle jaune tourne autour du bouton stop tourne continuellement. Comment résoudre cela svp
Bonjour Sébastien C., Vanessa vous apportera sûrement une réponse plus "constructive", mais force est de constater que l'automatisation des volets via l'application et la TaHoma Switch est une vaste (mauvaise) plaisanterie !
Quand on est à la maison et qu'on essuie les multiples erreurs d'information et/ou de fonctionnement, ce n'est pas bien grave, mais il est absolument IMPOSSIBLE de faire confiance à ce système pour gérer des automatisations d'ouvertures/fermetures lorsqu'on est loin de chez nous.
La SEULE vraie solution que j'ai trouvée est de demander à mes voisins de me dire quels volets sont ouverts ou fermés !… et 98% du temps, l'application me dit des bêtises… pourtant, j'ai installé 2 TaHoma pour tenter de palier à la trop faible portée des ondes radios…
Bref… tout ceci est juste une vaste escroquerie de mon point de vue…
Bonjour Sébastien,
Je vous ai répondu sur un autre post,
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Denis,
Vous avez que 4 volets qui ont une réception correct.
Tous les autres communiquent mal avec la Tahoma.
Vous indiquez avoir installé deux Tahoma?
Quels sont les code PIN?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Effectivement, 4 volets sur 16 c'est carrément déprimant de ne pas savoir si mes volets sont ouverts ou fermés car l'application me dit n'importe quoi.
Les codes PIN sont les suivants :
Toujours merci d'essayer de m'apporter votre aide.
Cordialement.
Bonjour Denis,
Il va falloir contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin que l'on puisse faire des tests de portée.
Merci,
Bonjour Vanessa,
D'accord, j'essaierai de contacter le service technique et reviendrai sur le forum pour y partager mon expérience (en espérant qu'une solution existe).
Merci.
Bonne journée.
Bonjour
Depuis quelques temps je rencontre les memes difficultés à savoir que j'ai 3 volets solaires et que seul le salon est tout le temps en anomalies de plus la nuit il m'affiche 300 LUX voir meme 1 fois 770 LUX c'est un truc de malade. La box est placée à proximité de celui qui n'arrive pas à etre reconnu par l'application. Actuellement il apparait en "Batterie Faible" alors qu'elle est chargée à 100 % (voir images en pièce jointe)
Au cas où une ame charitable pourrait me dépanner mon code PIN est 2080-3827-4932 c'est une tahoma switch (je le communique car j'ai constaté que d'autres utilisateurs l'avaient fait). Pourriez vous trouver une solution à mon problème. La Société qui me l'a installé est venue et a tenté de changer la batterie mais ça ne vient pas d'elle
Merci par avance
Bonjour Marie-Hélène,
La Tahoma remonte simplement les informations données par le moteur et le capteur.
Au vue des erreurs que vous avez, je vous invite à recontacter votre installateur afin de reprogrammer complètement ce moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Marie-Hélène a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu