Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est toujours pas résolue.
Sur les fils des discussions j'ai vu que vu aviez pu reconfiguré et réglé ce problème grâce au code pin.
Je vous transmets donc le mien pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
Mon code pin 2104-8379-0884
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour Vanessa,
J'ai 16 volets sur la TaHoma 1 et souhaiterais en "migrer" 6 sur la TaHoma 2.
Merci
Bonjour Vanessa,
En fait, après (plus) mûre réflexion, je pense que s'il est possible de carrément "dupliquer" la TaHoma 1 sur la TaHoma 2, je pourrais simplement créer des scénarios en sélectionnant les volets qui m'intéressent au coup par coup.
Merci.
bonjour Denis,
j'ai reussi a en recuperer tous vos volets je vous invite a positionner le tahoma a sa place final
Bonne journée
Super !
Merci beaucoup pour votre aide Vanessa !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Jimmy a répondu
Vanessa a répondu
Jimmy a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu