Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet ios sur appli tahoma

Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est toujours pas résolue.
Sur les fils des discussions j'ai vu que vu aviez pu reconfiguré et réglé ce problème grâce au code pin.
Je vous transmets donc le mien pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
Mon code pin 2104-8379-0884
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

Merci,

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Rebonjour Vanessa,
    J'ai 16 volets sur la TaHoma 1 et souhaiterais en "migrer" 6 sur la TaHoma 2.
    Merci

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    En fait, après (plus) mûre réflexion, je pense que s'il est possible de carrément "dupliquer" la TaHoma 1 sur la TaHoma 2, je pourrais simplement créer des scénarios en sélectionnant les volets qui m'intéressent au coup par coup.

    Merci.

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Super !
    Merci beaucoup pour votre aide Vanessa !

    Haut de page