Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor 2401507

Bonjour, ma camera se déclenche sans aucune raison le jour, la nuit. J ai.suivi les conseils sur le forum et le site Somfy mais rien n y fait. J ai des déclenchements intempestifs le.jour la nuit que faire ?
Je vois qu il y a eut ce problème quelle est la solution ?
Merci bien

Merci,

Valérie D.
Valérie D.

Valérie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie
    Pour savoir si votre caméra voit des fantômes couvrez là avec une boite a chaussure.
    Si les dysfonctionnements continus c'est qu'elle a un problème.
    Si elle ne déclenche plus c'est qu'elle fonctionne at qu'il y a quelque chose qui passe devant (Insecte...)

    Valérie D.
    Valérie D.

    Valérie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse .
    J ai également essayé avec le volet baissé,
    J ai vu avec l assistance ils vont me changer le produit qui serait défectueux
    Cordialement

    Haut de page