Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un orage et coupure de courant ma tahoma est en erreur via l'appli
Pin 2012-2683-6826
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débranchez votre Tahoma
Rebootez votre box internet attendez qu'elle soit opérationnelle
Rebranchez votre Tahoma.
Bonjour
Déjà fait cela n'a rien changé a l'affichage
Merci
Je rajoute
J'ai supprimé mon chauffage de l'appli pour voir
Impossible de le reconnecte. Lorsque je lance une recherche il me note aucun équipement détecte
Ma pompe a chaleur est bien en mode avance
Bonjour Flavien,
Je ne retrouve aucune box activée lié au PIN que vous m'avez indiqué.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Effectivement j'ai fait une erreur dans le pin
Ci joint la photo
2013-2683-6826
Cordialement
Bonjour Flavien,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème
PIN : 1227-0088-5508
Bonjour Fréderic,
Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
Merci,
Bonjour Vanessa, désolé mais j'ai toujours l'erreur (cf screenshot)
Bonjour Fréderic,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa. Le problèmre est résolu chez moi
Fred
onjour,
Sur l'appication tahoma : j'ai 2 volets roulants qui affichent "votre produit ne peut pas être piloté actuellement". P
voici le PIN : 2101-6346-6436
j'ai déja tenté de débrancher/rebrancher ma tahoma mini sans succès
Merci cordialement.
Maxime
Bonjour Maxime
Si vous rapprochez le boitier des volets est ce que ça fonctionne ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question