Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur pilotage tahoma

Bonjour,
Suite a un orage et coupure de courant ma tahoma est en erreur via l'appli

Pin 2012-2683-6826

Merci

Merci,

Flavien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Débranchez votre Tahoma
    Rebootez votre box internet attendez qu'elle soit opérationnelle
    Rebranchez votre Tahoma.

    Flavien G.

    Bonjour
    Déjà fait cela n'a rien changé a l'affichage
    Merci

    Flavien G.

    Je rajoute
    J'ai supprimé mon chauffage de l'appli pour voir
    Impossible de le reconnecte. Lorsque je lance une recherche il me note aucun équipement détecte
    Ma pompe a chaleur est bien en mode avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je ne retrouve aucune box activée lié au PIN que vous m'avez indiqué.
    Pouvez-vous le vérifier?

    Merci,

    Flavien G.

    Effectivement j'ai fait une erreur dans le pin
    Ci joint la photo
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Frédéric V.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème

    PIN : 1227-0088-5508

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.

    Merci,

    Frédéric V.

    Bonjour Vanessa, désolé mais j'ai toujours l'erreur (cf screenshot)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Frédéric V.

    Merci beaucoup Vanessa. Le problèmre est résolu chez moi
    Fred