Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé récemment un v500 pro io connect.
tout fonctionne (image, son) sauf le capteur de température qui indique -17°C constants sur le moniteur, alors qu'il fait au moins 30 °C dehors.
J'ai déjà essayé de tout réinitialiser sans succès. Je pense que les connexions sont ok car le son, l'image et l'intégration à l'application somfy protect fonctionne bien.
J'ai vu sur ce forum que la seconde solution après une réinitialisation infructueuse était de tenter une mise à jour. Par contre, je ne trouve nulle part les fichiers nécessaires à la mise à jour en question pour ce modèle.
ma version actuelle est la v1.0.1_2020_07_21
Merci,
Cordialement,
Tristan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai la même version et pas ce problème ! Il y a un réglage de l'étalonnage de la température mais vu la différence, je ne pense pas que ça suffise à régler le problème.
Essayez toutefois de connecter la platine au moniteur par un câble court (environ 1 mètre) et voyez ce que ça donne.
Si le problème disparaît, c'est un souci sur le câblage, sinon, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. Par acquis de conscience, je vais vérifier avec un câble court en attendant une solution de mise à jour.
Quand à l'étalonnage, j'ai essayé effectivement, mais que je le règle à -1 ou +1 °C la température affichée reste à -17.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question