Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment mettre à jour mon v500 pro IO ?

Bonjour,

J'ai installé récemment un v500 pro io connect.
tout fonctionne (image, son) sauf le capteur de température qui indique -17°C constants sur le moniteur, alors qu'il fait au moins 30 °C dehors.

J'ai déjà essayé de tout réinitialiser sans succès. Je pense que les connexions sont ok car le son, l'image et l'intégration à l'application somfy protect fonctionne bien.
J'ai vu sur ce forum que la seconde solution après une réinitialisation infructueuse était de tenter une mise à jour. Par contre, je ne trouve nulle part les fichiers nécessaires à la mise à jour en question pour ce modèle.
ma version actuelle est la v1.0.1_2020_07_21

Merci,
Cordialement,
Tristan

Tristan S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'ai la même version et pas ce problème ! Il y a un réglage de l'étalonnage de la température mais vu la différence, je ne pense pas que ça suffise à régler le problème.

    Essayez toutefois de connecter la platine au moniteur par un câble court (environ 1 mètre) et voyez ce que ça donne.

    Si le problème disparaît, c'est un souci sur le câblage, sinon, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Tristan S.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse. Par acquis de conscience, je vais vérifier avec un câble court en attendant une solution de mise à jour.
    Quand à l'étalonnage, j'ai essayé effectivement, mais que je le règle à -1 ou +1 °C la température affichée reste à -17.
    Merci