Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma ne fonctionne plus avec mes volets ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à gérer mes volets grâce à l'application, nous arrivons toujours à les faire fonctionner grâce aux télécommandes. J'ai éteint et rallumer la box mais rien.

Merci,

Cordialement

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline L.
    Céline L.

    Céline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai du appelé Somfy directement car il a fallu réinstaller les moteurs.
    Merci de vos efforts.

    Cordialement

    Céline

    Haut de page