Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma ne fonctionne plus avec mes volets ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à gérer mes volets grâce à l'application, nous arrivons toujours à les faire fonctionner grâce aux télécommandes. J'ai éteint et rallumer la box mais rien.

Merci,

Cordialement

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline L.
    Céline L.

    Céline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai du appelé Somfy directement car il a fallu réinstaller les moteurs.
    Merci de vos efforts.

    Cordialement

    Céline

    Haut de page