Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme HS

Bonjour,

J'ai un badge de mon alarme qui est HS.
Il ne fonctionne plus.
Le voyant ne réagit plus lors des appuis sur les boutons.
Même après remplacement de la pile.
Même après désinstallation/réinstallation du badge.
Même après une réinitialisation du badge.

Il me semble que ce produit est encore sous garantie. Pourriez-vous m'aider svp?
En vous remerciant vivement par avance,
Cdt

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sally G.
    Sally G.

    Sally G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je vous contacte car depuis février j'ai un badge somfy pour mon installation et ces 1 vrai catastrophe j'ai déjà remis plusieurs fois les pattes à l'arrière pour que celui-ci remarche mais je ne comprends pas il marche pour activer et à mon retour il ne veut plus rien savoir...... Et aujourd'hui même en remettant les pattes il n'a pas fonctionné heureusement pour moi il clignote normalement mais rien ne se passe.
    Je l'ai desinstalle de l'application mais impossible de le réinstaller dans l'application.
    J'ai un 2ème badge neuf et celui ci n'a pas pu être installé dans l'application il a était livré avec un tag que j'ai pas installé est-ce que cela peut venir de cela.....
    Et pourquoi mon badge ne veux plus fonctionner malgré qu'il clignote normalement quand on essaie d'activer ou désactivé....
    Merci d'avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sally,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et refaire l'installation des badges.

    Bonne journée.

    Haut de page