Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un badge de mon alarme qui est HS.
Il ne fonctionne plus.
Le voyant ne réagit plus lors des appuis sur les boutons.
Même après remplacement de la pile.
Même après désinstallation/réinstallation du badge.
Même après une réinitialisation du badge.
Il me semble que ce produit est encore sous garantie. Pourriez-vous m'aider svp?
En vous remerciant vivement par avance,
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je vous contacte car depuis février j'ai un badge somfy pour mon installation et ces 1 vrai catastrophe j'ai déjà remis plusieurs fois les pattes à l'arrière pour que celui-ci remarche mais je ne comprends pas il marche pour activer et à mon retour il ne veut plus rien savoir...... Et aujourd'hui même en remettant les pattes il n'a pas fonctionné heureusement pour moi il clignote normalement mais rien ne se passe.
Je l'ai desinstalle de l'application mais impossible de le réinstaller dans l'application.
J'ai un 2ème badge neuf et celui ci n'a pas pu être installé dans l'application il a était livré avec un tag que j'ai pas installé est-ce que cela peut venir de cela.....
Et pourquoi mon badge ne veux plus fonctionner malgré qu'il clignote normalement quand on essaie d'activer ou désactivé....
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Sally,
Il faudrait redémarrer votre box internet et refaire l'installation des badges.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question