Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande rts portail Evolia400?

Bonjour,
je suis équipé de 2 motorisations Evolia 400. J'ai une télécommande 2 boutons qui était programmée pour le portail n°2. Depuis quelques temps lorsque je demande l'ouverture totale du portail n°2 je donne le même ordre au portail n°1. Je voudrais réinitialiser cette télécommande pour la reprogrammer mais impossible de la remettre à zéro.
Quelle est la technique?
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement

Merci,

Dominique E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Une télécommande RTS ne se réinitialise pas !

    C'est au niveau de la motorisation qu'il faut agir.

    Voyez dans la notice la façon de retirer une télécommande ou de les effacer toutes.

    Dominique E.

    Bonjour, merci pour cette répponse. J'ai bien vu ce chapitre mais j'avais peur de supprimer mes autres télécommandes en faisant ça.
    Bonne journée