Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande rts portail Evolia400?

Bonjour,
je suis équipé de 2 motorisations Evolia 400. J'ai une télécommande 2 boutons qui était programmée pour le portail n°2. Depuis quelques temps lorsque je demande l'ouverture totale du portail n°2 je donne le même ordre au portail n°1. Je voudrais réinitialiser cette télécommande pour la reprogrammer mais impossible de la remettre à zéro.
Quelle est la technique?
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement

Merci,

Dominique E.
Dominique E.

Dominique E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une télécommande RTS ne se réinitialise pas !

    C'est au niveau de la motorisation qu'il faut agir.

    Voyez dans la notice la façon de retirer une télécommande ou de les effacer toutes.

    Dominique E.
    Dominique E.

    Dominique E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette répponse. J'ai bien vu ce chapitre mais j'avais peur de supprimer mes autres télécommandes en faisant ça.
    Bonne journée

    Haut de page