Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème du à un ancien propriétaire

Bonjour,
Je possède deux link suite à l’achat d’une nouvelle maison avec le système de sécurité Somfy. Et impossible de le connecté car l’application m’annonce qu’ils Sont toujours rattachés à un autre compte.
Voici les adresses Mac:
BU011100D7E0
Et
BU400300399D2122

Merci d’avance pour la réinitialisation

Merci,

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexis
    En attendant qu'un Yello réinitialise, je pense que vous avez un Link et un Relais
    Pour les reconnaitre, le Link a un bouton BLANC et le relais un bouton NOIR.

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

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    Vous avez raison merci.
    J’ai besoin qu’un yellow me réinitialise l’installation tout de même.

    Bonne Journée à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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