Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème du à un ancien propriétaire

Bonjour,
Je possède deux link suite à l’achat d’une nouvelle maison avec le système de sécurité Somfy. Et impossible de le connecté car l’application m’annonce qu’ils Sont toujours rattachés à un autre compte.
Voici les adresses Mac:
BU011100D7E0
Et
BU400300399D2122

Merci d’avance pour la réinitialisation

Merci,

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexis
    En attendant qu'un Yello réinitialise, je pense que vous avez un Link et un Relais
    Pour les reconnaitre, le Link a un bouton BLANC et le relais un bouton NOIR.

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

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    Vous avez raison merci.
    J’ai besoin qu’un yellow me réinitialise l’installation tout de même.

    Bonne Journée à vous

    Bonjour Alexis,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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