Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux link suite à l’achat d’une nouvelle maison avec le système de sécurité Somfy. Et impossible de le connecté car l’application m’annonce qu’ils Sont toujours rattachés à un autre compte.
Voici les adresses Mac:
BU011100D7E0
Et
BU400300399D2122
Merci d’avance pour la réinitialisation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
En attendant qu'un Yello réinitialise, je pense que vous avez un Link et un Relais
Pour les reconnaitre, le Link a un bouton BLANC et le relais un bouton NOIR.
Vous avez raison merci.
J’ai besoin qu’un yellow me réinitialise l’installation tout de même.
Bonne Journée à vous
Bonjour Alexis,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question