Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage motorisation garage Motorline Professionnal sur Tahoma

Bonjour,
J'ai une porte de garage qui est équipée d'un moteur Motorline Professionnal (voir photos) que je souhaite piloter avec l'application sur mon téléphone portable via ma box Tahoma.
pouvez-vous me dire quel est le récepteur RTS que je dois acheter ainsi que le câblage pour le connecter.
Un grand merci pour votre aide et vos réponses.
Somfyment vôtre !
Philippe

Philippe V.

    Réponses

    Philippe V.

    Bonjour,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de me renseigner.
    Je joins le document de montage du bloc moteur.
    Bien à vous,
    Philippe

    Philippe V.

    Un grand merci pour ces éléments.
    Bon dimanche !
    Philippe