Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune donnée ne s'affiche Atlantic

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon installation domotique et j'espère que vous pourrez m'aider. Voici ma configuration :

Pompe à chaleur Atlantic Extensa Duo A.I R32
Module Navilink A59 NB
Box Tahoma Switch

J'ai suivi les étapes de l'application Tahoma pour connecter ma pompe à chaleur, en réalisant également les manipulations nécessaires avec le Navilink. La connexion s'est bien effectuée, et six équipements se sont ajoutés : Ballon d'eau chaude, Chauffage/Température intérieure, Conso ECS, Conso chauffage, Conso totale, et Température extérieure.

Le problème est que je n'ai pas d'information sur la consommation de la PAC ni sur la température extérieure. Par contre, j'ai bien accès à la température intérieure et à l'état du chauffage ainsi que du ballon d'eau chaude (On/Off).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment récupérer les informations manquantes ?

Merci d'avance pour votre aide !

Jonh S.
Jonh S.

Jonh S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Ci joint les fonctions disponibles entre la PAC et Tahoma

    https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-March...

    Pour la consommation vous devriez l'avoir, par contre je ne vois pas la fonction température extérieure.

    Attendez l'avis d'un Yello

    Haut de page