Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Connecter un volet Profalux avec une Télécommande NeosoL One sur Tahoma Swith?

Bonjour,

Je viens de passer en revue tous les sujets concernant la configuration de Volet Profalux sur Tahoma Switch.
J'ai bien compris qu'il fallait ouvrir le reseau Zigbee 3.0 en cliquant sur "Ajout d'un nouveau équipement", "Fenêtres et protection solaire", "Volets", "Volets", "Télécommandes", "Autre moteur", "QR Code absent ou illisible?" "Oui" pour ouvrir le réseau Zigbee, et la le compteur de 3 minutes pour appairage commence. Le problème et que j'ai une télécommande NeosoL One, qui n'a ni bouton Prog ni bouton R. Quelqu'un sait-il comment ouvrir ce Reseau avec cette télécommande?

Merci,

Frédéric

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Afin de savoir comment ouvrir votre réseau et également si il n'est pas verrouillé, il vous faudra contacter directement Profalux.

Bonne journée,

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    0
    13 / 100
    Malheureusement non

Haut de page