Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis à court d'idées pour résoudre un problème avec ma Tahoma Switch.
A la base je souhaitais réinitialiser l'intégration Homekit de ma box et j'ai suivi des conseils de l'époque de ce forum qui suggérait un reset complet de la box.
J'ai donc fait un reset (en essayant plusieurs techniques, depuis l'application/advanced features ou avec un trombone pendant 10 secondes).
En revanche depuis ce reset impossible de reconnecter mes équipements (Volets RS100 IO). J'ai essayé l'association standard par la touche Prog des télécommandes sans succès. J'ai aussi tenté un reset par double coupure de l'alimentation d'un de mes volets sans succès non plus.
Toute idée est la bienvenue ! De mon côté je ne vois plus ce que je peux faire de plus pour le moment. Merci !
Box 2023-3382-7465
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
la double coupure n'est pas nécessaire sur un RS100 IO.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Effectivement j'ai aussi tenté la remise à zéro du RS100 IO avec cette procédure ; Pas de succès pour autant pour réappairer le volet à la box.
Bonjour Fabien,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
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