Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ajout de mes volets IO impossible après reset de ma Tahoma Switch

Bonjour à tous,

Je suis à court d'idées pour résoudre un problème avec ma Tahoma Switch.

A la base je souhaitais réinitialiser l'intégration Homekit de ma box et j'ai suivi des conseils de l'époque de ce forum qui suggérait un reset complet de la box.

J'ai donc fait un reset (en essayant plusieurs techniques, depuis l'application/advanced features ou avec un trombone pendant 10 secondes).

En revanche depuis ce reset impossible de reconnecter mes équipements (Volets RS100 IO). J'ai essayé l'association standard par la touche Prog des télécommandes sans succès. J'ai aussi tenté un reset par double coupure de l'alimentation d'un de mes volets sans succès non plus.

Toute idée est la bienvenue ! De mon côté je ne vois plus ce que je peux faire de plus pour le moment. Merci !

Box 2023-3382-7465

Fabien V.

    Réponses

    Fabien V.

    Effectivement j'ai aussi tenté la remise à zéro du RS100 IO avec cette procédure ; Pas de succès pour autant pour réappairer le volet à la box.

    Bonjour Fabien,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.