Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte electronique freevia pour remplacer celle de mon portail battant passeo 600. Celle ci ne fonctionne pas. Je pense qu'elle n'est prévue que pour les portails coulissants.
Comment effectuer un retour produit ?
Un boitier electronique BUS RTS serait il compatible ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Evidemment, un boitier coulissant ne fera pas fonctionner un double battants !
Si votre boitier est en l'état du neuf et état de revente neuve, alors vous avez 14 jours pour le retourner à vos frais.
Après examen du produit Somfy procèdera au remboursement.
Ce genre de déconvenue peut parfaitement être évitée en nous demandant conseil avant achat et non pas après.
Voici ce qu'il vous faut; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
Vous pouvez aussi faire économiquement réparer votre boitier actuel en panne en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous.
Je vous remercie pour votre réponse.
A quelle adresse dois je faire le retour ? A Bonneville ou a Cluses ?
Ca serait quand même plus simple s'il y avait un onglet "retour"
Cordialement
Vous avez du créer un compte pour passer commande sur la boutique, donc vous y aller et vous trouverez la rubrique "mes demandes".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question