Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un retour de produit ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte electronique freevia pour remplacer celle de mon portail battant passeo 600. Celle ci ne fonctionne pas. Je pense qu'elle n'est prévue que pour les portails coulissants.
Comment effectuer un retour produit ?
Un boitier electronique BUS RTS serait il compatible ?
Merci,

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evidemment, un boitier coulissant ne fera pas fonctionner un double battants !

    Si votre boitier est en l'état du neuf et état de revente neuve, alors vous avez 14 jours pour le retourner à vos frais.
    Après examen du produit Somfy procèdera au remboursement.

    Ce genre de déconvenue peut parfaitement être évitée en nous demandant conseil avant achat et non pas après.

    Voici ce qu'il vous faut; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Vous pouvez aussi faire économiquement réparer votre boitier actuel en panne en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    STEPHANE D.
    STEPHANE D.

    STEPHANE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.
    A quelle adresse dois je faire le retour ? A Bonneville ou a Cluses ?
    Ca serait quand même plus simple s'il y avait un onglet "retour"
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez du créer un compte pour passer commande sur la boutique, donc vous y aller et vous trouverez la rubrique "mes demandes".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page