Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ,je souhaite réinitialiser ma tahoma sur un autre compte ?

Bonjour,

Ci joint le code pin pour la réinitialisation

2032 7863 5474

Merci,

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Suite à un emménagement, l'ancien propriétaire m'a laisser une box TaHoma v2 pour le pilotage des volets.

    Je ne parviens pas à l'ajouter dans l'appli Somfy car déjà enregistré.
    J'ai bien vu une procédure mais le contact de l'ancien propriétaire va être compliqué.

    Pouvez vous réinitialiser le compte associé ?

    Pin : 1231-6754-6492

    Merci par avance

    Lionel

    Haut de page