Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ,je souhaite réinitialiser ma tahoma sur un autre compte ?

Bonjour,

Ci joint le code pin pour la réinitialisation

2032 7863 5474

Merci,

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

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    Réponses

    Bonjour à tous,
    Suite à un emménagement, l'ancien propriétaire m'a laisser une box TaHoma v2 pour le pilotage des volets.

    Je ne parviens pas à l'ajouter dans l'appli Somfy car déjà enregistré.
    J'ai bien vu une procédure mais le contact de l'ancien propriétaire va être compliqué.

    Pouvez vous réinitialiser le compte associé ?

    Pin : 1231-6754-6492

    Merci par avance

    Lionel

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