Question en attente de réponse
Bonjour,
Ci joint le code pin pour la réinitialisation
2032 7863 5474
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si c'est une tahoma Switch vous pouvez le faire vous même
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour à tous,
Suite à un emménagement, l'ancien propriétaire m'a laisser une box TaHoma v2 pour le pilotage des volets.
Je ne parviens pas à l'ajouter dans l'appli Somfy car déjà enregistré.
J'ai bien vu une procédure mais le contact de l'ancien propriétaire va être compliqué.
Pouvez vous réinitialiser le compte associé ?
Pin : 1231-6754-6492
Merci par avance
Lionel
Bonjour Lionel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez reactiver votre tahoma des a présent
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question