Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme à réinitialiser complètement suite achat maison ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison j'ai récupéré une alarme Somfy home intégral. Je n'ai rien récupéré de l'ancien propriétaire. L'alarme fonctionne avec les deux badges mais n'est pas connecté en wifi sauf erreur, ni sur l'appli. Je précise que j'ai déjà une alarme Somfy home essential avec une autre maison. Le numéro sous le link est : BU0111011BF8. Un yellow pourrait il me répondre svp .

Merci,Didier

Didier T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Sur Somfy Protect, il faut créer un deuxième site d'installation pour y raccrocher votre Somfy Home Intégral.

    Pour créer un deuxième site cliquer sur le nom du site en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu.