Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme à réinitialiser complètement suite achat maison ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison j'ai récupéré une alarme Somfy home intégral. Je n'ai rien récupéré de l'ancien propriétaire. L'alarme fonctionne avec les deux badges mais n'est pas connecté en wifi sauf erreur, ni sur l'appli. Je précise que j'ai déjà une alarme Somfy home essential avec une autre maison. Le numéro sous le link est : BU0111011BF8. Un yellow pourrait il me répondre svp .

Merci,Didier

Didier T.
Didier T.

Didier T.

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    Réponses

    Bonjour Didier
    Sur Somfy Protect, il faut créer un deuxième site d'installation pour y raccrocher votre Somfy Home Intégral.

    Pour créer un deuxième site cliquer sur le nom du site en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu.

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