Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a distance probleme serveur DNS

Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je ne me rappelle plus du nom de domaine précédent , je vous joins une copie d'écran . Je ne sais pas comment procéder , les ports 80 et 443 sont ouverts.
je ne sais pas si je vous ai fournis assez d'éléments ...
Je vous remercie par avance de votre réponse et de votre aide .
Bonne soirée à vous.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Réponses

    Jordi J.
    Jordi J.

    Jordi J.

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    Bonjour Nicolas F.

    2024-08-03 à 23:23:27. Il semble que l'opérateur Internet Fibre DIGI ESPAÑA ait décidé du jour au lendemain au niveau de la politique interne de fermer les ports 80 et 443. Indiquant qu'ils ne peuvent pas être utilisés ?
    Il est nécessaire de changer d'opérateur pour Movistar.

    Libérer:
    Les ports : 443, 21, 80, 7547 ne peuvent pas être ouverts car ils sont utilisés pour la gestion interne.

    Jordi J.
    Jordi J.

    Jordi J.

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    Maintenant je suis sur un autre opérateur avec les ports ouverts, vérifié
    Pointant vers l’adresse IP de Central Protexial.
    Tout est bien configuré, mais je n'arrive pas à me connecter depuis l'App ?
    Quelque chose de très étrange !

    Jordi J.
    Jordi J.

    Jordi J.

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    Question, peut-on effectuer un redémarrage du système à distance depuis les serveurs Somfy Protexial ?

    Au domaine sud spécifique ou au numéro central 603765 ​​?

    https://xx.alarmsomfy.eu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    jordi,
    Non cela n'est pas possible.
    Le plus simple serai probablement de remettre a zéro votre module IP.
    bonne journée

    Jordi J.
    Jordi J.

    Jordi J.

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    Bonjour,

    Résolu, tout est opérationnel et en ordre !

    Merci pour le soutien !

    Salutations, de Barcelone Espagne.

    Note:
    Ancien Technicien Somfy Espagne. I lancement de Somfy Protexial et ventes en Espagne 2016.
    17 ans. 2005-2021
    Jorge Borrella

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