Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

Bonjour,

J'arrive a me connecter sur mon compte Tahoma mobile mais je n'ai pas accès au site Tahoma Web via cet URL https://www.somfy-connect.com/fr/.

Lorsque je me connecte, j'ai ensuite un page avec le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".

Pouvez-vous m'aider ?

Mon code PIN : 2075-0547-4334

Merci,

Gerald
Gerald

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    Réponses

    Gerald
    Gerald

    Gerald

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    Bonjour,
    Merci de la réponse.

    A partir de ce lien, j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

    J'ai biensur réinitialisé le MDP mais j'ai toujours le même message.
    En revanche le mot de passe fonctionne sur le dashboard : https://accounts.somfy.com/dashboard .

    Vous avez une solution svp ? :)

    Gerald
    Gerald

    Gerald

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    Bonjour,

    J'ai la Tahoma Switch

    mau
    mau

    mau

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    Bonjour, J'utilise l'appli mobile google home pour connecter ma tahoma switch. ID tahoma correct mais j'ai le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite. veuillez réessayer.
    Impossible de comprendre le problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Quelle est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Cath R.
    Cath R.

    Cath R.

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    Bonjour. Etant séparée, j'ai changé l'adresse mail de ma TaHoma V1 et depuis impossible d'accéder à mes équipements par mon téléphone. J'ai un message d'erreur "Vous devez tout d'abord activer votre box TaHoma".
    J'ai donc essayé de l'activer mais j'ai un message qui m'indique qu'elle l'ai déjà.
    Pouvez-vous me dire comment faire activer mon compte (avant, c'était le compte de mon mari) ?
    Merci beaucoup !!!!!
    Catherine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cath,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

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