Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive a me connecter sur mon compte Tahoma mobile mais je n'ai pas accès au site Tahoma Web via cet URL https://www.somfy-connect.com/fr/.
Lorsque je me connecte, j'ai ensuite un page avec le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code PIN : 2075-0547-4334
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous parlez d'un TaHoma Switch, c'est normal, il n'y a pas d'interface pc.
Si c'est un ancien TaHoma, voici le lien:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de la réponse.
A partir de ce lien, j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
J'ai biensur réinitialisé le MDP mais j'ai toujours le même message.
En revanche le mot de passe fonctionne sur le dashboard : https://accounts.somfy.com/dashboard .
Vous avez une solution svp ? :)
Bien mais qu'avez-vous comme TaHoma ?
Bonjour,
J'ai la Tahoma Switch
Bonjour
Donc pas d'interface pc pour un TaHoma Switch. Ca ne fonctionne que sur mobiles ou tablettes.
Bonne journée !
Bonjour, J'utilise l'appli mobile google home pour connecter ma tahoma switch. ID tahoma correct mais j'ai le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite. veuillez réessayer.
Impossible de comprendre le problème.
Bonjour,
Quelle est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour. Etant séparée, j'ai changé l'adresse mail de ma TaHoma V1 et depuis impossible d'accéder à mes équipements par mon téléphone. J'ai un message d'erreur "Vous devez tout d'abord activer votre box TaHoma".
J'ai donc essayé de l'activer mais j'ai un message qui m'indique qu'elle l'ai déjà.
Pouvez-vous me dire comment faire activer mon compte (avant, c'était le compte de mon mari) ?
Merci beaucoup !!!!!
Catherine
Bonjour Cath,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question