Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

Bonjour,

J'arrive a me connecter sur mon compte Tahoma mobile mais je n'ai pas accès au site Tahoma Web via cet URL https://www.somfy-connect.com/fr/.

Lorsque je me connecte, j'ai ensuite un page avec le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".

Pouvez-vous m'aider ?

Mon code PIN : 2075-0547-4334

Merci,

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez d'un TaHoma Switch, c'est normal, il n'y a pas d'interface pc.

    Si c'est un ancien TaHoma, voici le lien:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée !

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de la réponse.

    A partir de ce lien, j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

    J'ai biensur réinitialisé le MDP mais j'ai toujours le même message.
    En revanche le mot de passe fonctionne sur le dashboard : https://accounts.somfy.com/dashboard .

    Vous avez une solution svp ? :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien mais qu'avez-vous comme TaHoma ?

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la Tahoma Switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc pas d'interface pc pour un TaHoma Switch. Ca ne fonctionne que sur mobiles ou tablettes.

    Bonne journée !

    mau
    mau

    mau

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, J'utilise l'appli mobile google home pour connecter ma tahoma switch. ID tahoma correct mais j'ai le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite. veuillez réessayer.
    Impossible de comprendre le problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quelle est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Cath R.
    Cath R.

    Cath R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Etant séparée, j'ai changé l'adresse mail de ma TaHoma V1 et depuis impossible d'accéder à mes équipements par mon téléphone. J'ai un message d'erreur "Vous devez tout d'abord activer votre box TaHoma".
    J'ai donc essayé de l'activer mais j'ai un message qui m'indique qu'elle l'ai déjà.
    Pouvez-vous me dire comment faire activer mon compte (avant, c'était le compte de mon mari) ?
    Merci beaucoup !!!!!
    Catherine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cath,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page