Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

Bonjour,

J'arrive a me connecter sur mon compte Tahoma mobile mais je n'ai pas accès au site Tahoma Web via cet URL https://www.somfy-connect.com/fr/.

Lorsque je me connecte, j'ai ensuite un page avec le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".

Pouvez-vous m'aider ?

Mon code PIN : 2075-0547-4334

Merci,

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez d'un TaHoma Switch, c'est normal, il n'y a pas d'interface pc.

    Si c'est un ancien TaHoma, voici le lien:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée !

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de la réponse.

    A partir de ce lien, j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

    J'ai biensur réinitialisé le MDP mais j'ai toujours le même message.
    En revanche le mot de passe fonctionne sur le dashboard : https://accounts.somfy.com/dashboard .

    Vous avez une solution svp ? :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien mais qu'avez-vous comme TaHoma ?

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la Tahoma Switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc pas d'interface pc pour un TaHoma Switch. Ca ne fonctionne que sur mobiles ou tablettes.

    Bonne journée !

    mau
    mau

    mau

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, J'utilise l'appli mobile google home pour connecter ma tahoma switch. ID tahoma correct mais j'ai le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite. veuillez réessayer.
    Impossible de comprendre le problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quelle est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Cath R.
    Cath R.

    Cath R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Etant séparée, j'ai changé l'adresse mail de ma TaHoma V1 et depuis impossible d'accéder à mes équipements par mon téléphone. J'ai un message d'erreur "Vous devez tout d'abord activer votre box TaHoma".
    J'ai donc essayé de l'activer mais j'ai un message qui m'indique qu'elle l'ai déjà.
    Pouvez-vous me dire comment faire activer mon compte (avant, c'était le compte de mon mari) ?
    Merci beaucoup !!!!!
    Catherine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cath,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page