Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch et 2 Alarmes :
J'ai conservé les deux alarmes parce que suite à une intrusion, chacune des deux à des forces et des faiblesses et Somfy ne propose aucun pack avec des accessoires qui répondent à tous les besoins, vaste sujet mais bon on va pas s'attarder la dessus.
Je me servais jusqu'à présent de la Tahoma pour activer et désactiver l'ancienne et la nouvelle Alarme simultanément d'une seule touche avec un scénario.
Suite à separation de mon ex conjointe qui avait la propriété des comptes j'ai du réinstaller la Tahoma.
Désormais j'ai réussi à la relier à la Home Keeper via l'application Somfy PROTECT, mais lorsque je souhaite faire de même pour la Home Alarme ça me met le message "Aucun produit n'a été détecté".
Je précise que lors de la précédente installation les deux étaient bien reconnues et tout fonctionnait très bien.
J'ai deux question si vous voulez bien m'apporter de l'aide :
Je précise qu'ancienne et nouvelle Alarme Sony sur la même interface Somfy PROTECT et que je peux basculer de l'une à l'autre via la même interface par le menu déroulant du haut.
Merci d'avance,
Les deux se pilotent via l'application SOMFY PROTECT.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Dans Somfy Protect, si vous avez le profil propriétaire vous pouvez dans un premier temps désactiver son profil (menu utilisateur et curseur bleu sur le compte de votre Ex.)
Puis vous pouvez supprimer son compte.
Concernant la gestion des deux alarmes dans tahoma vous avez bénéficié d'un Bug qui a visiblement été corrigé depuis.
Tahoma ne prend en compte qu'une instance dans Somfy Protect.
Une maison = 1 box domotique = 1 alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question