Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + Home Alarme = Aucun produit n'a été détecté

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch et 2 Alarmes :

  • Une Standard Home Alarm
  • Une Home Keeper PRO

J'ai conservé les deux alarmes parce que suite à une intrusion, chacune des deux à des forces et des faiblesses et Somfy ne propose aucun pack avec des accessoires qui répondent à tous les besoins, vaste sujet mais bon on va pas s'attarder la dessus.

Je me servais jusqu'à présent de la Tahoma pour activer et désactiver l'ancienne et la nouvelle Alarme simultanément d'une seule touche avec un scénario.

Suite à separation de mon ex conjointe qui avait la propriété des comptes j'ai du réinstaller la Tahoma.

Désormais j'ai réussi à la relier à la Home Keeper via l'application Somfy PROTECT, mais lorsque je souhaite faire de même pour la Home Alarme ça me met le message "Aucun produit n'a été détecté".

Je précise que lors de la précédente installation les deux étaient bien reconnues et tout fonctionnait très bien.

J'ai deux question si vous voulez bien m'apporter de l'aide :

  • Comment supprimer le compte propriétaire SOMFY PROTECT de mon ex conjointe tout en conservant le miens qui est également propriétaire sans avoir à recréer un compte et tout réinstaller pour la énième fois ?
  • Comment faire en sorte que la Tahoma reconnaisse enfin la Home Alarm comme c'était le cas avant ?

Je précise qu'ancienne et nouvelle Alarme Sony sur la même interface Somfy PROTECT et que je peux basculer de l'une à l'autre via la même interface par le menu déroulant du haut.

Merci d'avance,

Les deux se pilotent via l'application SOMFY PROTECT.

Merci,

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Dans Somfy Protect, si vous avez le profil propriétaire vous pouvez dans un premier temps désactiver son profil (menu utilisateur et curseur bleu sur le compte de votre Ex.)
    Puis vous pouvez supprimer son compte.

    Concernant la gestion des deux alarmes dans tahoma vous avez bénéficié d'un Bug qui a visiblement été corrigé depuis.

    Tahoma ne prend en compte qu'une instance dans Somfy Protect.
    Une maison = 1 box domotique = 1 alarme

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