Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Relais alarme

Bonjour,
Après avoir eu un souci ou je n'arrivais pas à déconnecter l'alarme, j'ai débranché le relais. La batterie n'a tenu que 20 minutes. J'ai voulu le re brancher quelques jours après mais encore un souci, la prise est tordue.
Je fais appel à vous pour 3 problèmes :

  • pourquoi je n'arrivais plus à l'arrêter ? comment remettre en route ?
  • J'ai lu les autres posts sur la batterie qui avait une durée de vie limitée mais elle n'a que 2 ans
  • Serait-il possible de remplacer la prise du relais ?
  • Je vous en remercie par avance

    Cordialement

    Celine V

    Merci,

Celine

    Réponses

    Patrick

    Bonjour Céline,

    Pour le 3eme soucis , vous devriez pouvoir redresser la patte qui est tordue en utilisant un petit tube.
    Le tube d,un stylo ferait peut être l,affaire.
    Cordialement
    Patrick M

    Celine

    Bonjour Patrick
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai fait avec une pince
    Je n'avais pas osé vu que c'est de l'électricité
    Bonne fin de journée

    Céline

    Bonsoir
    Compte tenu de votre question, je pense que vous confondez le Link et le Relais.

    Le Link qui est le coeur du système a un bouton blanc
    Le Relais lui permet d'étendre la couverture radio et dispose d'un bouton Noir.

    Si comme je le pense vous avez débranchez le Link, il faudrait le réinitialiser pour qu'il se reconnecte tout seul

    Voici la procédure en copie d'écran

    Par contre il est défectueux pour la batterie et il faut attendre la prise en charge par un Yello

    Celine

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse
    Effectivement je n'ai pas utilisé le bon terme c'est le Link, j'ai lu tellement de post que je me suis perdue
    J'attends d'être contacté pour la batterie
    Je vous souhaite une bonne journée