Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai le petit boitier Tahoma "kit de connectivité" (PIN 2102-1056-9845),
tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je doive réinitialiser un volet.
Le volet est bien réinitialisé, il fonctionne bien avec la télécommande, et la connexion avec Tahoma&Connexoon est bien faite.
Mais maintenant dans Google Home, tous mes volets apparaissent en grisé et ne sont plus programmables : capture d'écran jointe.
Merci d'avance pour votre aide !
Jean-Baptiste
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Google Home prend une image de la configuration du Kit de connectivité.
En réinitialisant les volets vous avez changé la configuration dans le kit et il faut remettre Google Home a jour.
Essayez de supprimer les volets dans Google Home, puis faite une nouvelle recherche.
Si ça ne fonctionne pas, il faut supprimer la liaison entre Google Home et le Kit Somfy, attendre 24h et refaire la connexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question