Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets roulants sont grisés dans Google Home ?

Bonjour,

j'ai le petit boitier Tahoma "kit de connectivité" (PIN 2102-1056-9845),
tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je doive réinitialiser un volet.
Le volet est bien réinitialisé, il fonctionne bien avec la télécommande, et la connexion avec Tahoma&Connexoon est bien faite.
Mais maintenant dans Google Home, tous mes volets apparaissent en grisé et ne sont plus programmables : capture d'écran jointe.

Merci d'avance pour votre aide !
Jean-Baptiste

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Google Home prend une image de la configuration du Kit de connectivité.
    En réinitialisant les volets vous avez changé la configuration dans le kit et il faut remettre Google Home a jour.

    Essayez de supprimer les volets dans Google Home, puis faite une nouvelle recherche.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut supprimer la liaison entre Google Home et le Kit Somfy, attendre 24h et refaire la connexion.

    Haut de page