Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisme qui lâche ?

Bonjour,
En mode électrique, mon portail Somfy Evolvia Star lâche, le rond jaune se tourne tout seul et n'est donc plus en face, comme si il forçait, à quoi c'est dû ? On n'arrête pas de devoir le remettre avec la clé.
Merci,

Sand B.
Sand B.

Sand B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur un seul moteur ?

    Ouvrez le moteur et regardez si rien de cassé sous la cloche, axe, pignon...

    Haut de page