Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une ou plusieurs télécommandes sur un volet roulant?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer une télécommande (qui a été volée) d'un volet roulant?

Merci,

Yvette
Yvette

Yvette

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la manip https://www.somfy.fr/#video/QkT-0GxOv3I

    Bonne journée

    Yvette
    Yvette

    Yvette

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Le Coyote.

    Haut de page