Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mon portail Exavia après avoir ajouté au TaHoma switch.

Bonjour, J'ai un portail Exavia qui porte le logo « Connecte avec TaHoma ». Je peux ajouter le portillon au switch mais ni les boutons d'ouverture ni ceux de fermeture ne fonctionnent.

La porte a été achetée en 2024 et le TaHoma aujourd'hui.

Je ne sais pas de quel modèle d'Exavia il s'agit mais voici une photo du moteur

Merci pour votre aide

Jon D.
Jon D.

Jon D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jon,

    A quelle distance se situe votre portail de votre box?

    Merci,

    Jon D.
    Jon D.

    Jon D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de répondre. Il y a environ 10 mètres entre mon Tahoma et le portail Exavia. C'est trop loin ? Je vais voir si je peux rapprocher le Tahoma.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jon,

    Non la distance me paraît correcte.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin d'effectuer les manipulations avec eux.

    Bonne journée,

    Haut de page