Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mon portail Exavia après avoir ajouté au TaHoma switch.

Bonjour, J'ai un portail Exavia qui porte le logo « Connecte avec TaHoma ». Je peux ajouter le portillon au switch mais ni les boutons d'ouverture ni ceux de fermeture ne fonctionnent.

La porte a été achetée en 2024 et le TaHoma aujourd'hui.

Je ne sais pas de quel modèle d'Exavia il s'agit mais voici une photo du moteur

Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de répondre. Il y a environ 10 mètres entre mon Tahoma et le portail Exavia. C'est trop loin ? Je vais voir si je peux rapprocher le Tahoma.

    Bonjour Jon,

    Non la distance me paraît correcte.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin d'effectuer les manipulations avec eux.

    Bonne journée,

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

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    Bonjour, j'ai un peu le même problème sauf que je suis à une distance d'environ 70 m, il y a-t-il une possibilité de connecter mon portail à mon smartphone à cette distance ?
    Merci

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

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    Bonjour, apparemment si j'achète une antenne déportée ça serait possible.

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