Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mon portail Exavia après avoir ajouté au TaHoma switch.

Bonjour, J'ai un portail Exavia qui porte le logo « Connecte avec TaHoma ». Je peux ajouter le portillon au switch mais ni les boutons d'ouverture ni ceux de fermeture ne fonctionnent.

La porte a été achetée en 2024 et le TaHoma aujourd'hui.

Je ne sais pas de quel modèle d'Exavia il s'agit mais voici une photo du moteur

Merci pour votre aide

Jon D.
Jon D.

Jon D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jon D.
    Jon D.

    Jon D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de répondre. Il y a environ 10 mètres entre mon Tahoma et le portail Exavia. C'est trop loin ? Je vais voir si je peux rapprocher le Tahoma.

    Bonjour Jon,

    Non la distance me paraît correcte.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin d'effectuer les manipulations avec eux.

    Bonne journée,

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un peu le même problème sauf que je suis à une distance d'environ 70 m, il y a-t-il une possibilité de connecter mon portail à mon smartphone à cette distance ?
    Merci

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour, apparemment si j'achète une antenne déportée ça serait possible.

    Haut de page