Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un portail Exavia qui porte le logo « Connecte avec TaHoma ». Je peux ajouter le portillon au switch mais ni les boutons d'ouverture ni ceux de fermeture ne fonctionnent.
La porte a été achetée en 2024 et le TaHoma aujourd'hui.
Je ne sais pas de quel modèle d'Exavia il s'agit mais voici une photo du moteur
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jon,
A quelle distance se situe votre portail de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de répondre. Il y a environ 10 mètres entre mon Tahoma et le portail Exavia. C'est trop loin ? Je vais voir si je peux rapprocher le Tahoma.
Bonjour Jon,
Non la distance me paraît correcte.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin d'effectuer les manipulations avec eux.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un peu le même problème sauf que je suis à une distance d'environ 70 m, il y a-t-il une possibilité de connecter mon portail à mon smartphone à cette distance ?
Merci
Bonjour Maxime,
Il y a tres peu de chance que votre tahoma puisse communiquer avec votre portail a une telle distance.
bonne journée
Bonjour, apparemment si j'achète une antenne déportée ça serait possible.
Je ne peu pas vous le certifier a 100%
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question