Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch (pin : 2051-7762-1355) avec 11 volets roulants.
Depuis un certains temps je subis des scénarios inconnus se déclenchant aléatoirement ainsi que des scénarios confort thermiques que j'avais activé sans penser que cela n'était pas désactivable ensuite.
Un autre problème arrive parfois de façon totalement aléatoire. Par exemple, en ouvrant la baie de la cuisine cela a provoqué l'ouverture en simultané de la chambre parentale. Même chose une autre fois en fermant la chambre parentale, cela a ouvert la fenêtre d'un enfant.
Cela devient vraiment inconfortable
Moins gênant, le détecteur de fumée ne communique plus avec la Tahoma depuis quelques temps (ils sont vraiment à côté pour le coup.
Merci d'avance pour votre support,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire concernant les scénarios.
J'ai fais une manipulation sur le capteur de fumée et il semble communiquer de nouveau.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse et votre aide.
Est-ce normal que le scénario confort thermique ne s'affiche pas dans mon application ? Car du coup, nous n'avons pas d'autre solution que de vous contacter pour le supprimer ? . Et est-ce que cela veut dire que je risque d'avoir le même problème si je le recrée ?
La fonctionnalité me semble intéressante mais je veux éviter de me retrouver avec le même problème.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Julien,
Non celui-ci devrait bien s'afficher dans vos scénarios.
Vous pouvez tester de nouveau la création.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question