Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur appli Tahoma

Bonjour,
j'ai un volet en erreur sur l'appli Tahoma. J'avais deja eu cela il y a plus d'un an et la résolution etait que vous resynchronisiez le serveur avec ma box. Pourriez vous faire de meme ou m'indiquer une solution à ma portée. Aucun changement dans la position de ma box ni autre. juste 2 semaines d'absence et les autres votets/stores aucun soucis. Merci

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quoi comme TaHoma ?

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    C'est l'appli Tahoma avec ma Connexoon qui fonctionne bien ;)

    Danilo
    Danilo

    Danilo

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    Bonjour, j’ai le même problème. Je viens de déménager, je récupère le tahome 2 de mon propriétaire. J’ai demandé de changer de propriétaire sauf que au moment de l’installation j’ai un problème de transfert d’installation.
    Pourriez-vous m’aider svp?

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