Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un volet en erreur sur l'appli Tahoma. J'avais deja eu cela il y a plus d'un an et la résolution etait que vous resynchronisiez le serveur avec ma box. Pourriez vous faire de meme ou m'indiquer une solution à ma portée. Aucun changement dans la position de ma box ni autre. juste 2 semaines d'absence et les autres votets/stores aucun soucis. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ?
C'est l'appli Tahoma avec ma Connexoon qui fonctionne bien ;)
Bonjour Frederic,
j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier connexoon.
Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème. Je viens de déménager, je récupère le tahome 2 de mon propriétaire. J’ai demandé de changer de propriétaire sauf que au moment de l’installation j’ai un problème de transfert d’installation.
Pourriez-vous m’aider svp?
Bonjour Danilo,
Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
Pouvez-vous la connecter?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question