Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur appli Tahoma

Bonjour,
j'ai un volet en erreur sur l'appli Tahoma. J'avais deja eu cela il y a plus d'un an et la résolution etait que vous resynchronisiez le serveur avec ma box. Pourriez vous faire de meme ou m'indiquer une solution à ma portée. Aucun changement dans la position de ma box ni autre. juste 2 semaines d'absence et les autres votets/stores aucun soucis. Merci

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Réponses

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    C'est l'appli Tahoma avec ma Connexoon qui fonctionne bien ;)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Frederic,
    j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier connexoon.
    Bonne journée

    Danilo
    Danilo

    Danilo

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    Bonjour, j’ai le même problème. Je viens de déménager, je récupère le tahome 2 de mon propriétaire. J’ai demandé de changer de propriétaire sauf que au moment de l’installation j’ai un problème de transfert d’installation.
    Pourriez-vous m’aider svp?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Danilo,

    Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
    Pouvez-vous la connecter?

    Merci,

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