Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Myfox HC2

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.

J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie.
Maintenant quand je veux l'activer ou la desactiver, j'ai toujouirs ce message d'erreur "gprs en cours de reveil" depuis plusieurs heures.

Merci,

gregoire
gregoire

gregoire

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ticket ouvert également ! je pensais qu'avec un rachat par un grand groupe comme SOMFY on seraient à l'abri de ce genre de désagrément...

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Idem, je viens de faire un ticket ...

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour même chose ici chez moi
    L'alarme fonctionne mais le statut n'est plus mis à jour...

    A Z.
    A Z.

    A Z.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour à tous , même pb que décrit sur le forum depuis dimanche 25 août 14h
    Ticket envoyé sur le site
    Qq un aurait il essayé de les joindre par téléphone ?
    Espérons un retour rapide à la normale
    Je signalerai sur le forum dès que la panne est réparée
    Merci

    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu votre demande (#299315) et nous vous en remercions.

    Nous recevons beaucoup de requêtes à l’heure actuelle, et nous faisons de notre mieux pour répondre dans les plus brefs délais. L’un(e) de nos conseillers(ères) clients répondra à votre email d'ici quelques jours.

    Par conséquent, si une mise à jour de votre ticket est nécessaire, nous vous invitons à mettre à jour la demande initiale via ce courriel. En effet, créer un nouveau ticket portant sur le même sujet, n'en priorisera pas le traitement.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,

    Service Clients gamme Myfox

    J'ai reçu ça pour mon ticket de samedi

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour.

    Ticket ouvert de mon côté également. Wait&See

    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème sur HC2 depuis 24/08 8:00.
    Ticket ouvert ce matin.

    Joelle C.
    Joelle C.

    Joelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre depuis 2 jours environ les mêmes problèmes que ceux décrits ici.

    Peut-on espérer une résolution rapide?

    Merci - JC

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    plus moyen de communiquer avec box HC2 depuis le 24/08.
    Quelqu'un aurait il une explication?
    Cordialement,
    Sébastien

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour idem de mon côté
    Box evology myfox et HC2 HS à 2 endroits différents !
    Le problème vient de somfy/myfox
    0 prévenance 0 alerte 0 service client …
    Les cambrioleurs peuvent s’en donner à cœur joie depuis vendredi aprem !

    loic L.
    loic L.

    loic L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    centrale HC2 également bloquée depuis le 23/08
    impossibilité de se connecter!
    En espérant que cela sera résolu rapidement

    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est reconnecté chez moi. Et vous ?

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ça vient de revenir également.

    48 heures sans pouvoir interagir avec l'alarme et les volets. nous sommes vraiment des laissés pour compte.

    Honteux.

    virginie G.
    virginie G.

    virginie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    La connexion et toutes les fonctions à distance viennent d'être rétablies.

    A Z.
    A Z.

    A Z.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pour info à l instant je reçois un message mail : défaut de connexion terminé
    Pour autant je n arrive pas a avoir la main sur l appli
    J ai pu. Visionner une caméra
    Peut être les choses rentrent elles dans l ordre ?
    Je vais éteindre et rallumer la centrale Et vous ?

    A Z.
    A Z.

    A Z.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Tout fonctionne à nouveau
    Ce forum a été bien utile
    Merci à tous

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Message reçu également. A tester ce soir en mode nuit et descente des volets.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,
    La connexion est également revenue chez moi....tout fonctionne normalement.

    Merci a tous pour vos messages et ce forum, qui m a permis des manipulations inutiles vu que le problème ne venait pas de mon installation
    Bonne journée à tous

    cédric A.
    cédric A.

    cédric A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    la connexion est retablie me concernant depuis depuis 1 min.
    j'espere qu'il en sera de meme pour vous

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ca y est ma connexion vient de remonter à l'instant

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça remarche chez moi aussi.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Alarme fonctionnelle , remarche depuis 15h38

    merci a tous

    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Connexion rétablie chez moi !

    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Allez y comprendre quelque chose, apres 3 jours de bloquage complet, démontage de l'instalation (Tags, sirenne interieure, centrale HC2) hier. Je rebranche ce soir et ca fonctionne a nouveau..... bref, c'est pas franchement rassurant. , mais je vais continuer avec mon installation, tout en envisageant de la remplacer.
    Bon courrage aux autres personnes impactées, je suivrais vos dénouements.

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Connexion rétablie à 15h12 ( mail )
    Tout est a nouveau opérationnel
    Espérons que ce blocage soit exceptionnel
    Sinon il faudra passer sur une autre solution
    Merci pour le suivi et les messages du forum

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Problème résolu de mon côté également sans grandes explications sur ce qu'il s'est réellement passé. Pas très rassurant...

    En tout cas merci

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    Problème également résolu pour moi depuis 15h08. Merci à tous pour vos messages.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis le 24/08.
    Précision : la centrale HC2 est connectée sur une Freebox.
    J'ai réussi à contourner (temporairement) le problème en connectant la HC2 sur un routeur 4G (en lieu et place de la Freebox).
    Question : avez-vous également Free comme fournisseur d'accès internet ?
    Merci.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je réponds à la question de Thierry B. , je suis également chez free et tout est revenu à la normale hier comme tout le monde.
    J ai juste mis une ip fixe à la centrale de l alarme et j ai tout relancé....depuis tout fonctionne.

    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir,
    concernant l'opérateur, pour mon compte, c'est SFR RED . Mais je ne pense pas que cela soit la cause de nos soucis.

    Haut de page